Cargaison d’armes livrée au nom de l’Eglise Episcopale, le Père Frantz Cole arrêté
Gros rebondissement dans le dossier d’importation illégale d’armes à feu et de munitions par l’Eglise Episcopale. Après avoir décliné a trois reprises la convocation de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, le Révérend Père Frantz Cole a été arrêté ce mercredi par des agents de la DCPJ.
A rappeler, le jeudi 14 juillet dernier, en présence du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant et d’un juge de pays, la police a procédé à la fouille de plusieurs containers suspects à Caribean Port Service (CPS).
18 armes de gros calibre, 4 pistolets de 9 mm, plus de 14 000 munitions, 140 chargeurs et des faux billets évalués à 50 000 dollars ont été saisis dans le cadre de cette fouille.
A LIRE AUSSI :
Le CO-CFEF salue les décisions du ministre Nesmy Manigat pour la nouvelle année scolaire
La police a procédé à l’arrestation de Samson François, celui qui devrait recevoir ce colis de la part de Remy Lindor demeurant et domicilié aux Etats Unis d’Amérique. Les containers ont été livrés à l’Eglise Episcopale d’Haïti, à en croire le commissaire du gouvernement ; Gina J. Rolls est le broker qui devait recevoir la cargaison, comme à l’accoutumé, a poursuivi Me. Lafontant.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.