Récemment nommé par Réginald Boulos, Fedner Milfort, contesté par une majorité du parti, est destitué de la tête de MTV-Ayiti

Récemment nommé par Réginald Boulos, Fedner Milfort, contesté par une majorité du parti, est destitué de la tête de MTV-Ayiti

Dans une correspondance en date du 27 septembre 2022, les coordonnateurs et membres des coordinations regionales du « Mouvman pou Transfòmasyon ak Valorizasyon Ayiti » (MTV-Ayiti) ont informé Fedner Milfort qu’à partir de la réception de cette correspondance, qu’il n’a pas l’autorisation de représenter, ni de prendre aucune décision au nom du Parti.

Toute action posée par M. Milfort en la matière sera considérée comme nulle et non avenue avec les conséquences y relatives, a poursuivi la correspondance.

A LIRE AUSSI : Haïti vit une deuxième journée de grève contre l’augmentation du prix du carburant

Fedner Milfort a été nommé coordonnateur de MTV-ayiti par Dr. Réginald Boulos après avoir annoncé son retrait sur la scène politique.

CORRESPONDANCE :

Il faisait partie d’un comité de gestion de cinq membres qui a pour mission d’implémenter le plan de relance du parti et préparer, dans un délai maximal de 10 mois, le grand Congrès national.

Le comité était composé de: Fedner Milfort, coordonnateur général ; Schultz Sympssie Cazir, secrétaire général; Nadia Valérie Victor, Trésorière; Prospère Théisme, coordonnateur des régions; et Marie Carmel Christophe, Responsable des Organisations Populaires. 


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks