En ce nouvel exercice fiscal, le SELEH prône une franche collaboration entre la LEH et les acteurs du secteur des jeux de hasard

En ce nouvel exercice fiscal, le SELEH prône une franche collaboration entre la LEH et les acteurs du secteur des jeux de hasard

Ce premier octobre, marque l’ouverture du nouvel exercice fiscal 2022-2023, en ce sens le Syndicat des Employés de la Loterie de l’Etat Haïtien (SELEH) souhaite une heureuse nouvelle année aux cadres en général et aux employés en particulier.

Le SELEH dit reconnaitre les moments durs que la LEH a connus l’an dernier. La situation socio-politique et économique à laquelle confronte le pays affecte tous les secteurs du pays et qui pis est, cela a empêché au syndicat de jouer pleinement son rôle de vigile.

A LIRE AUSSI : Le gang « Ti Makak » menace d’attaquer la nonciature apostolique

Les problèmes persistent, cependant le SELEH encourage tout un chacun à accomplir sa tâche afin de pouvoir réussir tous les objectifs fixés pour ce nouvel exercice. La mission de la Loterie de l’Etat Haïtien est de réguler le secteur des jeux de hasard et de contribuer à l’épanouissement social et à l’économie du pays.

Le syndicat des Employés de la LEH (SELEH) invite les propriétaires des jeux de hasard et d’argent à travailler en étroite collaboration avec la Loterie de l’Etat Haïtien en vue de contribuer au bonheur de la population.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks