L’Organisation STOP Accidents profondément choquée par l’assassinat d’Eric Jean Baptiste

L’Organisation STOP Accidents profondément choquée par l’assassinat d’Eric Jean Baptiste

NOTE — Cet acte de barbarie vient, une fois de plus, soustraire au pays l’un de ses fils les plus dévoués à ses causes dont, l’insécurité routière. 

Monsieur Jean Baptiste a participé activement dans la lutte contre l’insécurité routière en Haïti en faisant installer des panneaux de sensibilisation dans l’environnement de plusieurs centres scolaires du pays afin de prévenir le danger que constituent les accidents de la route. 

STOP Accidents a choisi en 2018 de désigner Monsieur Jean Baptiste « personnalité de la sécurité routière ». A travers cet acte, l’organisation a salué son engagement et sa détermination à l’avancement de la lutte contre l’insécurité routière en Haïti. 

A LIRE AUSSI : Un séisme de magnitude 3 ressenti à Miragoâne

STOP Accidents s’incline devant la dépouille de ce fervent défenseur de la patrie et appelle les autorités établies à faire toute la lumière sur ce crime odieux afin de punir les coupables. 

STOP Accidents présente ses condoléances à la famille éplorée, ses camarades du RDNP, ses collaborateurs et tous ceux dont la nouvelle plonge dans la souffrance. 


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks