« Aksyon Patriyotik » plaide pour une fusion des accords politiques…
Le parti politique, Aksyon Patriyotik, sort de mutisme pour dénoncer les acteurs politiques qui ne montrent aucune volonté de leur part pour mettre un terme à cette crise sociopolitique et économique que connait le pays.
Lors d’une conférence de presse donnée, mercredi, AP croit qu’il nécessaire pour qu’il y une fusion de différents accord politique, qui malgré leur signature n’ont pas pu être implémentés. Le vice-président de Aksyon Patriyotik, Fenley Cius, invite tous les initiateurs d’un accord à designer un représentant au sein d’un Conseil National de Transition.
A LIRE AUSSI :
Les Bucks sont aux aguets d’un nouveau titre
Cela débouchera sur la formation d’un nouveau gouvernement qui aura pour mission principale de rétablir la sécurité, repenser l’économie et la finance et organiser des élections afin de pouvoir remobiliser les institutions publiques et remettre le pays sur les rails.
Fraichement désigné vice-président du parti Aksyon Patriyotik, Fenley Cius encourage le dialogue, l’unique voie, dit-il, pour aborder les vrais problèmes auxquels confronte le pays.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.