La France prête à défendre son titre au QATAR

La France prête à défendre son titre au QATAR

Didier Deschamps n’avait aucune certitude sur la présence de Benzema pour la prochaine coupe du monde donc il était en attente, maintenant qu’il y ait une confirmation de l’un de ses cadres et qui fait partie de l’épine dorsale de son dispositif tactique notamment pour le 1er match des bleus contre les Australiens le 22 novembre prochain.

Marcus Thuram, le fils de Lilian a été convoqué par le sélectionneur Français. Lilian Thuram pour les jeunots c’est un ancien champion du monde, ex-coéquipier de Didier Deshamps au sein de l’équipe de France en 1998, il était double buteur en demi-finale contre la Croatie, c’est une petite dynastie en équipe de France.

A LIRE AUSSI : NBA : Les Warriors font tomber les Spurs

Marcus quant à lui c’est l’avant-centre du Borussia Moenchenglach a contratrio de son Père qui était un défenseur central de métier. Il y a aussi la convocation de Axex Disasi défenseur central de Monaco pour venir remplacer Presnel Kimpebe qui a connu des blessures récurrentes pour ce début de saison, il a été déclaré forfait pour ce mondial Qatarien.

Donc il y a une kyrielle de nouvelles têtes très prometteurs qui ont pu obtenir leur place probablement pour prouver au monde entier qu’ils pourront aider les champions en titre à conquérir un 3e titre mondial pour garnir leur Gallérie.

L’équipe de France est actuellement du coté de Clairefontaine pour se préparer mais elle fera le voyage dès demain mercredi dans l’objectif d’aller défendre son titre.

Didier Deschamps aura du pain sur la planche de concocter une équipe compétitive pour la prochaine coupe du monde puisque des joueurs comme kanté, Pogba, Kimpebe seront des téléspectateurs il lui faudra compter sur ses jeunots pour s’offrir le bonheur au Qatar. Allez les Bleus ! | Auteur Bodlert Sumervil


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks