RASANBLE et alliés ont signé l’accord du 21 décembre
Après des discussions tendues, une large majorité a été dégagée pour la signature du document de consensus national au nom du COMPROMIS HISTORIQUE, dans l’après-midi du samedi 24 décembre 2022 à 3h30 PM, à l’hôtel Karibe. Cette majorité est composée du Protocole d’Entente Nationale (PEN), RASANBLE &Alliés, RDNP, Accord Unitaire d’Haïti (AUH), Associations internationales des anciens maires et professionnels D’Haïti.
La délégation du COMPROMIS HISTORIQUE qui a signé l’accord était composée de l’ex-député Antoine Rodon Bien-Aimé, Jean Rony Alexandre, Décime, W. Edouard et Jude Jean Pierre.
A LIRE AUSSI :
Ten Hag a déjà oublié CR7 !
Le Compromis Historique reste uni, a fait savoir le porte-parole du parti politique RASANBLE, Jean Rony Alexandre. « Notre force réside dans les différences de vues et les contradictions qui nous traversent. Les manœuvres politiciennes à courte vue ne peuvent en aucun cas, nous fragiliser. Nous restons unis dans la diversité. C’est ça le COMPROMIS HISTORIQUE! Un leadership collectif et discipliné », a-t-il tweeté.
À noter que le COMPROMIS HISTORIQUE est composé de PEN, RASANBLE et Alliés, PHTK et alliés, RDNP, UNIR, AUH, Associations internationales des anciens maires et professionnels D’Haïti.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.