RASANBLE et alliés ont signé l’accord du 21 décembre

RASANBLE et alliés ont signé l’accord du 21 décembre

Après des discussions tendues, une large majorité a été dégagée pour la signature du document de consensus national au nom du COMPROMIS HISTORIQUE, dans l’après-midi du  samedi 24 décembre 2022 à 3h30 PM, à l’hôtel Karibe. Cette majorité est composée du Protocole d’Entente Nationale (PEN), RASANBLE &Alliés, RDNP, Accord Unitaire d’Haïti (AUH), Associations internationales des anciens maires et professionnels D’Haïti.

La délégation du COMPROMIS HISTORIQUE qui a signé l’accord était composée de l’ex-député Antoine Rodon Bien-Aimé, Jean Rony Alexandre, Décime, W. Edouard et Jude Jean Pierre.

A LIRE AUSSI : Ten Hag a déjà oublié CR7 !

Le Compromis Historique reste uni, a fait savoir le porte-parole du parti politique RASANBLE, Jean Rony Alexandre. « Notre force réside dans les différences de vues et les contradictions qui nous traversent. Les manœuvres politiciennes à courte vue ne peuvent en aucun cas, nous fragiliser. Nous restons unis dans la diversité. C’est ça le COMPROMIS HISTORIQUE! Un leadership collectif et discipliné », a-t-il tweeté.

À noter que le COMPROMIS HISTORIQUE est composé de PEN, RASANBLE et Alliés, PHTK et alliés, RDNP, UNIR, AUH, Associations internationales des anciens maires et professionnels D’Haïti.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks