Martelly participera à la 67e session de l’ONU le 28 septembre prochain
Le Président de la République pourra participer à la 67e session de l’assemblée générale de l’Organisation des Nations Unis (ONU), a appris Haitinews2000.
Michel Martelly va pouvoir laisser le pays en vue de prendre part le 28 septembre prochain à cette conférence de l’ONU. Les 196 états membres de ladite organisation seront tous présents.
Ce sera une occasion favorable au Chef de l’Etat de présenter aux nations les grands défis auxquels fait face le pays en incluant son gouvernement. Avant le séisme de janvier 2010, Haïti ne pouvait pas se tenir et après cela devient pire. La reconstruction tarde à venir, alors que le peuple croupit encore dans la misère.
Nous devons signaler que durant son passage à New York, le président Martelly aura l’opportunité de participer à une réunion qui sera organisée par la fondation Clinton, dont la mission est de collecter des fonds dans l’objectif d’aider les pays pauvres par exemple Haïti.
A noter, le président sortant des Etats-Unis, Barack Obama et le candidat américain républicain, Mitt Romney participeront à cette réunion.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.