Plusieurs individus arrêtés et une arme à feu saisie par la Police à Mirebalais

Plusieurs individus arrêtés et une arme à feu saisie par la Police à Mirebalais

La Police dans le département du Centre a procédé, le mercredi 18 janvier 2023, à l’arrestation de Jean Robert Annas, âgé de 23 ans, et natif de Lascahobas, et Johnson Decle, âgé de 26 ans, originaire de Thomassique. 

Ces individus ont été appréhendés par une patrouille de l’UDMO de Mirebalais aux environs de 8 heures du soir dans la zone de Ledier à bord d’un bus qui devrait se rendre à Thomassique, a fait savoir la PNH.

Selon les autorités policière, Jean Robert Annas et Johnson Decle ont été arrêtés pour tentative d’assassinat perpétrée sur Kendel Bazil, âgé de 20 ans. Ces malfrats, qui avaient en leur possession un revolver de calibre 38 pour voler la moto, ont tiré la victime de deux projectiles. L’acte s’est produit, Ie lundi 16 janvier 2023,  dans la zone de Dufailly.

A LIRE AUSSI : Frantz Elbé dénonce l’attaque meurtrière perpétrée par les hommes de Vitélhomme contre une patrouille policière

Après avoir commis l’acte, ils ont laissé le lieu en laissant la victime comme un corps sans vie et se sont rendus dans la même soirée jusqu’à Belladère afin d’apporter le véhicule volé à Junior Boyoko, ainsi connu, qui est en complicité avec eux dans le trafic des objets volés.         

Très tôt du jeudi 19 janvier 2023, une patrouille s’est rendue à Belladère dans le but de procéder à l’interpellation du nommé Junior. Ce dernier a pris la poudre d’escampette et deux de ses complices ont été appréhendés.

A noter que la victime reçoit actuellement des soins que nécessite son cas. 

Tentative d’assassinat, vol à main armée, détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs sont les chefs d’accusation retenus contre ces individus, a précisé le bureau de communication de la PNH.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks