Les Rencontres de création Haïtiano-Dominicaine franchissent une 2ème étape

Les Rencontres de création Haïtiano-Dominicaine franchissent une 2ème étape

L’association culturelle Sol Scène organise du 18 au 29 janvier 2023 à Port-au-Prince et à Santo Domingo, la 2e étape des Rencontres de création Haïtiano-Dominicaine. L’objectif de cet événement consiste à promouvoir des relations pacifiques entre Haïti et la République Dominicaine à travers l’art.

Pour clôturer cette seconde édition, plusieurs activités riches et variées seront présentées aux deux publics, sous le thème « Anacaona : Femme et résistance ». Les artistes et autres professionnels auront l’occasion d’explorer cette thématique à partir des créations réunissant les deux pays, des conférences, des ateliers ouverts au public, des projections et des soirées croisées entre les deux pays.

A LIRE AUSSI : Plusieurs individus arrêtés et une arme à feu saisie par la Police à Mirebalais

Les responsables de l’association donneront une conférence au Yanvalou, le lundi 23 janvier 2023, où ils présenteront un bilan de la première étape de travail réalisée en République Dominicaine en octobre 2022. Pour plus d’informations ou pour consulter le programme complet, rendez-vous sur leur page Facebook. | Source : Fokal.org


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks