Pwomosyon Hip Hop veut être promoteur du rap Kreyòl

Pwomosyon Hip Hop veut être promoteur du rap Kreyòl

Pwomosyon Hip Hop est un jeune groupe musical à tendance rap formé de quatre membres. Selon Flèch, l’un des chanteurs du groupe, ils sont des anciens écoliers, également ex-camarades de classe, qui se mettent au travail pour faire le « Rap biznis ».

Musique : [ca_audio url=”https://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2012/09/yap-pale.mp3″ width=”500″ height=”27″ css_class=”codeart-google-mp3-player”]

« Un test pressing intitulé « Yap pale » est déjà enregistré au studio de M-mix Productions, et le clip est pour bientôt il sera produit par Youka Productions, tout cela dans le seul but de donner un coup de pouce à ce mouvement », a-t-il laissé entendre lors d’une interview accordée à Haitinews2000.

Lazè, un autre chanteur du clan, pour sa part, entend aussi donné son énergie au progrès du rap en Haïti. « Nous avons l’habitude de participer dans des programmes ou des rappeurs comme, Izolan, Fantom et autres artistes ont pris part », a-t-il Déclaré. Ces jeunes artistes adorent la compétition, mais ils détestent la division existant dans le secteur.

Par ailleurs, le rappeur Lazè, confirme à travers son morceau ayant pour titre « yap pale », que c’est l’amour, la paix, la tolérance qu’il prône.

A noter le groupe Pwomosyon Hip Hop, travaille d’arrache pied pour la sortie d’un démo. D’après Flèch et Lazè, le texte pour les festivités carnavalesques 2013 est déjà prêt et ils s’apprêtent à prendre part aux défilés.

Dossier: Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks