Godson Aurélus promet 8 heures de travail aux policiers en lieu et place de 12 heures

Godson Aurélus promet 8 heures de travail aux policiers en lieu et place de 12 heures
Photo : Patrick Souvenir

Le Directeur Général de la Police Nationale accompagné du Directeur Départemental de l’Ouest a visité jeudi le Quartier Général de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), un corps spécialisé au sein de la PNH.

Cette initiative a non seulement pour objectif de passer en revue ses hommes, mais pour recueillir les doléances de chaque agent dans les commissariats. Pas mal de difficultés ont été signalées au nouveau DG de l’institution policière. Godson Aurélus dit prendre note et va travailler en vue de répondre au maximum les besoins des policiers.

Une meilleure condition de travail des policiers, l’un des problèmes qui préoccupent M. Aurélus. L’horaire de travail des agents en service sera ramené de douze à huit heures par jour, a-t-il laissé entendre.

Le DG a annoncé l’arrivée prochaine de 15 000 pistolets de calibre 9 mm, ce sera une occasion pour certains agents de rentrer en possession d’une arme à feu.

Godson Aurélus a rappelé aux policiers leur mission qui est de protéger et servir. Il a attiré leur attention sur la nécessiter de lutter contre le phénomène d’insécurité qui prend le large.

A rappeler, le directeur a déjà visité les agents du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO) et ceux affectés au commissariat de Port-au-Prince.

Dossier : Patrick Souvenir


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks