Dadou va-t-il trop vite en besogne ?

Dadou va-t-il trop vite en besogne ?

L’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football, Dr. Yves Jean Bart dit Dadou, est sorti, la semaine écoulée, de son mutisme pour saluer la décision du Tribunal Arbitral Sportif en sa faveur et annoncer son grand retour prochain à la tête de la FHF.

Cependant, le journaliste Romain Molina croit que ce n’est pas fini. « Dadou n’est et ne sera pas remis comme président de la fédération haïtienne de football. C’est bien beau de parader dans de grandes conférences de presse avec des avocats onéreux, mais la réalité est différente », lit-on sur la page Facebook du journaliste.

A LIRE AUSSI : Ariel Henry met le cap vers les élections

« Dadou ment… Le Tribunal Arbitral Spécial ne l’a jamais remis président, pas plus qu’il n’a contesté la validité du comité de normalisation qui dirige donc toujours la fédération haïtienne de football. A sa place, je préparerai ma nouvelle défense vu ce qui va lui tomber dessus », a renchéri Molina.

A noter que le Tribunal Arbitral Spécial a rendu, le 14 février dernier, une décision en faveur de l’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football. Ladite structure rejette ainsi les arguments avancés par la FIFA pour bannir M. Jean-Bart de toutes activités footballistiques. 

Le Tribunal Arbitral du Sportif qualifie d’incohérentes, d’imprécises et contradictoires, les accusations d’abus sexuels portées contre l’ancien numéro 1 de FHF.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks