Des proches du parti Lavalas gagnent les rues à Port-au-Prince contre l’administration Martelly
Pour marquer l’anniversaire du coup d’état sanglant organisé le 30 septembre 1991, des milliers de manifestants se sont trouvés, dimanche, en pleine rue pour dénoncer la mauvaise gestion du gouvernement Martelly / Lamothe.
La manifestation a commencé devant les locaux de l’Eglise Saint Jean Bosco. Les gens ont marché à travers plusieurs rues de la capitale, a constaté Haitinews2000. Ils ont lancé des propos indécents contre le pourvoir en place.
A signaler, le sénateur Moise Jean Charles a été bel et bien présent lors de cette activité populeuse. « Les protestations doivent débuter à la capitale haïtienne en vue de forcer le président de la République à assumer ses responsabilités », a déclaré ce sénateur du Nord.
Diverses organisations de base issues du parti Fanmi Lavalas se font remarquer. Ils ont scandé des paroles élogieuses à l’égard de leur chef, Jean Bertrand Aristide.
A noter, la manifestation a été déroulée sous les yeux des agents de la Police nationale et de la mission onusienne en Haïti. Aucun incident n’a été enregistré.
Dossier Patrick souvenir
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.