Un autre Zaktouch très bientôt

Un autre Zaktouch très bientôt

Le beatmaker haïtien, Zacharie Paillant, dit Zaktouch s’est montré content de ce qu’il a déjà réalisé dans le milieu Rap en Haïti. Il a déjà travaillé pour le compte de plusieurs artistes, en particulier Dutty, Fantom sans oublier la formation SAL.

Zacharie était à l’Ecole Nationale de Arts, c’est dans cette entité de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH) qu’il a appris à jouer pas mal d’instruments de musique. « Je suis un instrumentiste, j’aime beaucoup la musique », a confié l’artiste à Haitinews2000.

« Mwen rive sou yo », tel est un slogan de M. Paillant pour marquer de façon plus brillante sa présence dans le « Game ». « On aura à découvrir un autre Zaktouch. Si autrefois je produis des « beats », désormais je ne fais que des « bijoux » », a-t-il avancé

En fait, ses nouveaux produits seront de plus grande qualité, cela va sans dire ses nouveaux « beats » seront des joyaux dans la tendance Rap ou encore le Rap Kreyòl.

Très calme et intelligent, Zaktouch a déjà travaillé avec des groupes de l’ancienne génération du Rap haïtien, on peut citer en autres Masters et Original Rap Staff (ORS).

Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks