Reprise du service de dialyse à l’hôpital de l’OFATMA de Cité Militaire

Reprise du service de dialyse à l’hôpital de l’OFATMA de Cité Militaire

L’hôpital de l’OFATMA de Cité Militaire annonce la reprise des activités de son service de dialyse ce lundi 26 juin 2023. Après une période d’interruption technique, le service est à nouveau opérationnel grâce à l’utilisation de sept (7) machines alimentées par des groupes électrogènes en attendant l’installation et la mise en place du système solaire.

Dans le but de fournir des soins continus à ses assurés, l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) a pris des mesures immédiates pour remédier aux problèmes rencontrés au service de dialyse.

A LIRE AUSSI : Un adolescent détenu pour avoir volé une caisse de bière

L’OFATMA a fait preuve d’une volonté ferme de travailler en faveur de ses assurés en garantissant la continuité des services de dialyse. La dialyse est un traitement vital pour les patients atteints de maladies rénales, et l’interruption de ce service aurait pu avoir de graves conséquences sur leur santé.

Dans le cadre de l’engagement de l’hopital à fournir des soins de qualité, l’installation d’un système solaire est prévue pour garantir une alimentation électrique stable et durable au service de dialyse. Une fois ce système installé et pleinement opérationnel, il permettra de fournir une source d’énergie renouvelable et réduira la dépendance aux groupes électrogènes temporaires.

Cette initiative démontre l’importance que l’OFATMA accorde à la santé de ses assurés et à la fourniture de soins médicaux essentiels. En assurant la reprise des activités au service de dialyse de l’hôpital OFATMA de Cité Militaire, l’organisme met en évidence son engagement envers la communauté et sa volonté de répondre aux besoins de ses assurés.Haut du formulaire


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks