Scandale à l’ONA : le directeur logistique pris dans les filets du kidnapping et des fausses plaques

Scandale à l’ONA : le directeur logistique pris dans les filets du kidnapping et des fausses plaques

Le directeur logistique de l’ONA, Michel St-Fleur, est actuellement sous investigation de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour présumée implication dans des affaires de kidnapping et de fausses plaques d’immatriculation. Selon #telegramme360, le Bureau des Atteintes aux Biens (BAC) a convoqué Michel St-Fleur pour un interrogatoire prévu le 4 juillet 2023.

Les enquêteurs soupçonnent l’utilisation des véhicules de l’ONA dans des enlèvements, ainsi que dans la mise en place de fausses plaques d’immatriculation. Ces accusations, si elles se révèlent fondées, pourraient sérieusement entacher la réputation de l’ONA et ébranler la confiance des citoyens envers cette institution.

La convocation de Michel St-Fleur par le BAC souligne la gravité des charges qui pèsent sur lui. En tant que directeur logistique, sa responsabilité au sein de l’ONA est considérable, ce qui rend cette affaire d’autant plus préoccupante.

L’enquête menée par la DCPJ est d’une importance capitale et nécessite une approche rigoureuse pour établir la vérité. Il est cependant important de noter que Michel St-Fleur bénéficie de la présomption d’innocence jusqu’à ce que sa culpabilité soit prouvée.

Cette affaire est suivie attentivement tant par les citoyens que par les professionnels de la logistique et de l’assurance. Des réponses et des mesures concrètes sont attendues pour rétablir la confiance et garantir que de tels actes criminels ne se reproduisent pas à l’avenir.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks