Deux policiers blessés par balles à Morne à Cabrit

Deux policiers blessés par balles à Morne à Cabrit

Ce samedi, une attaque violente de bandits contre une patrouille de la police frontalière (POLIFRONT) à Morne à Cabrit a entraîné des blessures par balles pour deux policiers, identifiés comme Jules Lafond et Jeanty Rabony. L’incident s’est produit lors d’une opération de maintien de l’ordre dans la région.

Selon les informations fournies par Lionel Lazarre, porte-parole du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), les agents blessés recois des soins dans un centre hospitalier.

Cet acte de violence répréhensible a une fois de plus mis en évidence les risques considérables auxquels sont confrontés quotidiennement les policiers en Haïti, qui s’efforcent de protéger la population et de maintenir la stabilité dans un contexte difficile.

Le SYNAPOHA a appelé à une plus grande vigilance et à un soutien accru des forces de l’ordre dans leur lutte contre la criminalité croissante. L’organisation a également exprimé sa solidarité envers les collègues blessés et leurs familles en ces moments difficiles.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks