Gonaïves : un bandit, membre de KOKO RAT SANS RAS, libéré par un juge

Gonaïves : un bandit, membre de KOKO RAT SANS RAS, libéré par un juge

Les Gonaïves, ville symbole de l’indépendance haïtienne, se retrouvent une fois de plus au cœur de l’attention à la suite d’une décision judiciaire controversée. Berlando, un présumé membre du gang Koko Rat San Ras, arrêté il y a environ deux mois en possession d’armes à feu, vient de bénéficier d’une main levée de la part du juge Aldajuste Clovis.

A LIRE AUSSI : Des bandits ont attaqué les locaux de Rhum BAKARA

Cette décision a provoqué un tollé dans la région, car le caïd serait impliqué dans des activités criminelles graves. Le Commissaire du Gouvernement des Gonaïves, quant à lui, a tenté d’empêcher sa libération en interjetant appel, mais cela met en lumière une inquiétante tendance : il y a trois mois, la même cour avait libéré un autre bandit membre de la même organisation, responsable de kidnappings et d’assassinats sur la nationale #1 à la Croix Périsse.

La décision du juge Aldajuste Clovis de lever les charges contre Berlando, malgré des preuves accablantes de sa participation aux activités du gang Koko Rat San Ras, a ébranlé la confiance du public dans le système judiciaire des Gonaïves.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks