La FJKL s’incline devant la dépouille de Liliane Pierre-Paul

La FJKL s’incline devant la dépouille de Liliane Pierre-Paul

La Fondasyon Je Klere (FJKL) a appris avec une très grande tristesse la nouvelle du décès, des suites d’une crise cardiaque, de la journaliste Liliane PIERRE-PAUL au moment où elle s’apprêtait à regagner la radio Kiskeya pour son émission très prisée de : ” Nouvel 4 è’’ le 31 juillet de l’année en cours.

La journaliste Liliane PIERRE-PAUL a fait du droit à la liberté d’expression son cheval de bataille. Elle est un modèle de courage, de fierté, de dignité qui doit inspirer des générations de jeunes dans la lutte pour l’avènement en Haïti d’un État de droit respectueux des valeurs universelles de tolérance, de probité, de justice et de démocratie. Tombée sur les champs de bataille avec les armes à la main, Lili mérite le respect de tous et de toutes.

La FJKL a perdu une amie, la presse haïtienne une de ses icones. Et le pays une de ses plus dignes filles, une combattante pour l’égalité des chances, la justice sociale, une grande patriote. Le vide laissé par le départ inattendu de Liliane PIERRE-PAUL sera difficile à combler. Lili est partie sans avoir vu poindre à l’horizon le spectre de la nouvelle Haïti qu’elle rêvait et pour laquelle elle a tant souffert et a consacré toute sa vie.

La Fondasyon Je Klere (FJKL) présente ses sympathies aux parents, amis, collaborateurs et admirateurs du défunt, à radio Kiskeya et la presse haïtienne frappée par cette disparition soudaine. Que son âme repose en paix !


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks