Des gens ont manifesté devant le Ministère des Affaires Sociales, ils ont besoin de l’emploi
Des dizaines de personnes du Mouvement de Liberté, D’égalité des Haïtiens pour la Fraternité (MOLEGHAF) ont manifesté aujourd’hui devant les locaux du Ministère des Affaires Sociales pour exiger du gouvernement la création d’emplois.Ces manifestants disent avoir passé deux ans dans les rues de Port-au-Prince pour demander au pouvoir de voler au secours des malheureux. Les protestataires ont passé plusieurs heures devant l’entrée du Ministère. Ils n’entendent pas cesser de manifester tant qu’ils n’ont pas trouvé de solutions.
« Nous faisons face à des problèmes au niveau de certains quartiers défavorisés. Beaucoup d’enfants ne sont pas encore fréquentés l’école cette année, et les prix des produits de première nécessité sont en hausse », a lâché Oxygène David pour justifier le but de la manifestation.
Il a demandé aux autorités compétentes de prendre des mesures pour aider la population à se relever de cette situation difficile.
Le leader du MOLEGHAF annonce d’autres manifestations au cours de cette semaine pour forcer le gouvernement à répondre aux besoins de la population.
Dossier : Emmanuel Eddy Cantave
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.