Manifestation contre Ariel Henry : Le parquet de Port-au-Prince dicte sa loi
Dans une note de presse diffusée aujourd’hui, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Edler Guillaume, a réagi aux manifestations en cours dans la capitale, annonçant une politique de tolérance zéro envers tout acte de violence ou de provocation.
Les rues de Port-au-Prince ont été le théâtre de manifestations massives contre le Premier ministre Ariel Henry, alors que la crise politique persiste en Haïti. Cependant, le parquet de la capitale a déclaré qu’il ne tolérerait pas les comportements violents ou les actes de vandalisme.
Dans la note de presse, Me Edler Guillaume a déclaré : “Nous prenons note des manifestations en cours dans la capitale. Toutefois, nous avertissons que toute personne surprise en possession d’armes ou se livrant à des actes de violence sera immédiatement arrêtée et traduite en justice.”
Cette déclaration intervient dans un contexte de tensions politiques croissantes en Haïti, alors que le pays cherche à surmonter les conséquences désastreuses du récent assassinat du président Jovenel Moïse et à naviguer à travers une série de crises économiques et sociales.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.