Grande manifestation mardi contre Michel Martelly
Des centaines de personnes issues de diverses organisations populaires ont gagné les rues mardi pour exprimer leur mécontentement contre la politique de Michel Martelly.
Débutée au Bel Air, la manifestation s’est fait remarquer dans plusieurs rues de la capitale. Les manifestants ont scandé des propos hostiles contre le chef de l’Etat. « Martelly doit présenter son passeport à la commission sénatoriale et nous sommes sûr qu’il a obtenu la nationalité étrangère », a déclaré un protestataire.
Ils ont aussi dénoncé des manœuvres du Président contre la Presse. « Certains médias seraient attaqués par M. Martelly dans les jours qui viennent », ont lancé des manifestants. « Le pays a besoin de sa presse en vue de son avancement », ont-il renchéri.
Ils ont non seulement demandé à M. Martelly de présenter son passeport à la commission, mais aussi ils ont réclamé son départ.
A noter, une grande manifestation du même genre est prévue pour le 29 février prochain, l’objectif principal est de demander à l’ex-chanteur d’abandonner son poste au Palais national. / Dossier : Emmanuel Eddy Cantave
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.