La « base 117 Aslè » dans le collimateur de la Police haïtienne


La Police nationale se montre déterminée dans la bataille livrée contre les malfrats, notamment les membres de la « Base 117 Aslè », considérant les différentes déclarations des autorités policières.

« Les récents cas d’assassinats, d’incendie, de viols recensés dans les quartiers de Bel’Air et de Delmas 2 et qui portent l’empreinte du gang « 117 aslè » ne vont pas rester impunis », a appris Haitinews2000 sur le compte Facebook de la Direction Départementale de l’Ouest (DDO).

Après les opérations d’envergure conduites conjointement par la PNH et la MINUSTAH, les forces de l’ordre, en dehors des patrouilles préventives et continues initiées depuis dans ce secteur, entendent poursuivre ces chefs de gangs, acolytes et membres importants jusque-là en cavale.




A noter,  le commissariat de Léogâne a appréhendé, cette semaine, 9 membres de cette grosse association dont l’un des chefs Rodlin/Rodney ainsi connu alors qu’au même moment les policiers de la Croix des Bouquets ont mis la main sur 4 autres membres contre lesquels il y avait des mandats.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks