Inauguration d’un commissariat de police et d’un pont aux Côtes-de-Fer

Inauguration d’un commissariat de police et d’un pont aux Côtes-de-Fer
Inauguration d’un commissariat de police et d’un pont aux Côtes-de-Fer

Le Président Martelly, en tournée aux Côtes-de-Fer, quelques jours avant la Saint-Joseph, fête patronale de cette commune, a inauguré entre autres, samedi dernier, un Commissariat de Police.

La cérémonie s’est déroulée en présence notamment du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), M. Godson Orelus, de l’ambassadeur canadien en Haïti, M. Henri Paul Normandin, de quelques membres du Gouvernement et de parlementaires. 

Cette construction, financée par le gouvernement canadien, répond au besoin de créer un climat sécuritaire dans la commune ainsi que dans le reste du pays. Par là, l’administration Martelly entend aussi encourager davantage  les potentiels investisseurs intéressés à la relance économique d’Haïti. 




Par ailleurs, le Chef de l’Etat a inauguré un pont fraichement jeté  sur la rivière de Côtes-de-Fer. Ce pont  qui constitue la porte d’entrée de la ville est aussi considéré comme le commencement du Boulevard Gérard Martelly, nom du père du Président de la République.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks