L’AS Mirebalais vire en tête

L’AS Mirebalais vire en tête
L’AS Mirebalais vire en tête

En réalisant le service minimum (1-0) face à l’América FC des Cayes au parc Saint-Louis, conjugué en même temps par la défaite (0-2) du Racing Club Haïtien devant le Valencia FC de Léogâne au stade Sylvio Cator, l’AS Mirelais a pris le leadership du championnat national de D1 avec la bagatelle de (12) points. Pour sa part, le Victory SC a repris goût à la victoire face à l’Aigle Noir AC. Le Cavaly AS signe une nouvelle victoire aux dépens de l’AS Petit-Goâve. En revanche, le 73e derby de la ville de Saint-Marc qui doit mettre aux prises, le Tempête FC au Baltimore SC aura lieu ce jeudi 4 avril 2013.

Décidément ça va très mal pour le Racing Club Haïtien. Ce dernier vient de subir un deuxième revers de suite, après celui face à l’AS Petit-Goâve (2-0) mercredi. Son bourreau répond au nom du Valencia FC qui s’est imposé par deux buts d’écarts soit (2-0) au stade Sylvio Cator grâce à des buts d’Amy André (11’) et Yves Mandela Racine (90’). A l’arrivée, le vieux lion perd deux places au classement. Il se trouve désormais à la dernière place du podium avec ses (10) points, ex-æquo avec l’équipe du Victory SC (2e).   




Les Jacméliens n’ont laissé aucune chance à l’Aigle Noir AC, en quête d’une victoire après celle acquise lors de la première journée. Les Locaux ont déclenché les hostilités par Fritz Saint-Germain (32’). La réplique de l’Aigle fut immédiate puisque deux minutes plus tard, les visiteurs ont établi l’équilibre par Ronald Baptiste (34’). On en reste là pour le score à la mi-temps entre les deux protagonistes.  –  La suite sur ashaps.com


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks