Des agents arrêtés dans le cadre du dossier Brandt seront relâchés bientôt

Des agents arrêtés dans le cadre du dossier Brandt seront relâchés bientôt

Des policiers arrêtés dans l’affaire Clifford Brandt devraient être relâchés dans les jours à venir, suivant une ordonnance de la Cour d’Appel, a annoncé leur avocat, Me Carlos Hercules.

Rien n’a été retenu contre Marc Arthur Phebe, Gérald Fontélus, Fritz Aristide, Berthony Dumezil, Oneste Gabélus et Jacques Darly Michelais, si on peut faire référence à l’arrêt rendu le 2 août dernier.




A rappeler, l’homme d’affaires haïtien, Clifford Brandt a été appréhendé en octobre 2012 pour son implication présumée dans des actes de kidnapping, a appris Haitinews2000.

M Brandt aurait été impliqué dans le rapt de Coralie et de Nicolas Moscoso, deux enfants d’un entrepreneur haïtien, le 16 octobre de la même année de son arrestation, sur la route de Bourdon. Il a exigé une rançon de 2.5 millions de dollars américains pour la libération des kidnappés, selon les témoignages.

Il a été arrêté dans son magasin d’automobiles à Delmas, lors d’une importante opération tenue lundi à Delmas 2 dans l’objectif de démanteler un réseau de gang dans la zone, selon le Directeur de la DCPJ, Rameau Normil.




Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading