3e édition du Festival Bikini, première soirée réussie

3e édition du Festival Bikini, première soirée réussie
3e édition du Festival Bikini, première soirée réussie

Ce 3 août, l’ambiance était au rendez-vous à la « Plage Publique », sur les côtes des Arcadins où le « Festival Bikini » se déroule. Une activité organisée conjointement par Gabo Productions et Blue Mango en vue de marquer la saison estivale. C’est aussi un moyen de mettre en valeur les maillots de bain et jouir des vacances.

Le programme a démarré sur les chapeaux de roues avec les danseurs de Digicel et de LET’S DANCE. Des acteurs de cirque ont fait valoir leur compétence en offrant un spectacle à nul autre pareil. EDGE Productions s’est laissée découvrir à travers un défilé de mode baptisé « Body Painting », une collection en peinture qui mettait en vedette des femmes nues.




Les Dics Jockeys (DJ), comme Aku, Constant et le fameux Tony Mix, ont égayé la foule. Une animation au goût des festivaliers. De plus, le Rap Kreyol était à l’honneur avec les rappeurs de Street Papa, Baky Popilè, Blòd Camp, Rockfam Lame a, ces derniers qui ont apporté du plaisir à tous ceux qui ont fait le déplacement. « C’est notre toute première au Festival Bikini, nous sommes très enchantés. Nous demandons à nos fans de rester connecter avec nous », a laissé entendre Big Jym, l’un des chanteurs.

Au cours de cette première soirée, la formation « Kanpèch » a pu maintenir le tempo grâce à ses jolies morceaux, notamment ces meilleurs tubes. « Je suis à ma première participation. Les fans ont répondu à l’appel et cela m’a plu beaucoup », a fait savoir Fredo, le lead vocal.

Nous devons signaler que des formations musicales à tendance compas ont délivré leur marchandise, on peut citer entre autres Nu bel et Degree Music. « Nu bel est un jeune groupe, nous sommes fiers d’être avec tout ce beau monde. On a un album en préparation », a déclaré Junior Schafpharzen, le chanteur de Nu Bel, qui n’a pas voulu dévoiler le titre du prochain CD.

Donc, les responsables du programme ont clôturé l’ambiance avec le groupe Djakout Mizik, malheureusement, des difficultés techniques n’ont pas offert cette opportunité à cette formation, qui se refait une santé, de créer une ambiance digne de son nom.

Dossier : Marie Jessie Flore Saint-Vil




La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks