Le chef de gang, Wilbert Sanon, entre les mains de la Police haïtienne

Le chef de gang, Wilbert Sanon, entre les mains de la Police haïtienne
Le chef de gang, Wilbert Sanon, entre les mains de la Police haïtienne

Des agents de Police de l’Ouest ont procédé, lundi, à une importante opération qui a abouti à l’arrestation d’un dangereux chef de gang connu sous le nom de Wilber Sanon, a annoncé le Directeur Départemental de l’Ouest au niveau de la Police nationale.

Michel-Ange Gédéon se félicite de cet important coup de filet réalisé à Léogâne, tout en félicitant les responsable de police de cette juridiction et à ses hommes qui par cette arrestation viennent de résoudre plusieurs cas d’enlèvement perpétrés dans la zone de l’Arcahaie restés jusque-là pendants au niveau de la Cellule Contre Enlèvement.




Wilbert Sanon Chef de gang et auteur présumé de ces actes vient de reconnaitre avoir ôté la vie à près de huit de ses victimes dont deux femmes portées disparues depuis environs une semaine dans cette même localité.

Wilbert Sanon alias « Barbe » était très recherché par la Cellule Contre Enlèvement et contre lequel plusieurs mandats ont été émis pour son implication présumée dans des cas chroniques de kidnapping. A noter que deux de ses complices ont été interpellés un peu plus tôt pour vol de motos.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks