Le chef de gang, Wilbert Sanon, entre les mains de la Police haïtienne
Des agents de Police de l’Ouest ont procédé, lundi, à une importante opération qui a abouti à l’arrestation d’un dangereux chef de gang connu sous le nom de Wilber Sanon, a annoncé le Directeur Départemental de l’Ouest au niveau de la Police nationale.
Michel-Ange Gédéon se félicite de cet important coup de filet réalisé à Léogâne, tout en félicitant les responsable de police de cette juridiction et à ses hommes qui par cette arrestation viennent de résoudre plusieurs cas d’enlèvement perpétrés dans la zone de l’Arcahaie restés jusque-là pendants au niveau de la Cellule Contre Enlèvement.
Wilbert Sanon Chef de gang et auteur présumé de ces actes vient de reconnaitre avoir ôté la vie à près de huit de ses victimes dont deux femmes portées disparues depuis environs une semaine dans cette même localité.
Wilbert Sanon alias « Barbe » était très recherché par la Cellule Contre Enlèvement et contre lequel plusieurs mandats ont été émis pour son implication présumée dans des cas chroniques de kidnapping. A noter que deux de ses complices ont été interpellés un peu plus tôt pour vol de motos.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.