Le Juge Jean Serge Joseph conduit dans sa dernière demeure
Les funérailles du juge instructeur, dans le dossier de graves accusations de corruption dont fait l’objet la famille présidentielle, ont été chantées dimanche à Montréal, a appris Haitinews2000.
Des amis et des collègues magistrats ont rendu un dernier hommage au juge Jean Serge Joseph, à l’exception des membres de l’équipe en place, a-t-on constaté. Les enfants du défunt sont profondément attristés par cette mort, eu égard à leur comportement malheureux et angoissant, lors de la célébration.
Présent aux funérailles, le juge Durin Duret n’a pas cessé d’affirmer la rencontre du 11 juillet écoulé où le Président, le Premier Ministre, le Ministre de la Justice et M Joseph se sont entretenus autour de l’affaire.
A rappeler, Jean Serge Joseph, a rendu l’âme samedi soir à l’hôpital Bernard Mevs, suite à un accident cérébro-vasculaire, suivant les responsables de ce centre hospitalier.
Le magistrat avait ordonné la comparution au correctionnelle du Premier Ministre, Laurent Lamothe, le Ministre de l’Economie, Wilson Laleau, la Ministre de la Santé, Mme Florence Duperval Guillaume, le Ministre de l’agriculture, Thomas Jacques et d’autres membres du gouvernement.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.