Le Juge Jean Serge Joseph conduit dans sa dernière demeure

Le Juge Jean Serge Joseph conduit dans sa dernière demeure
Les résultats de l’autopsie révèlent que le juge a été empoisonné

Les funérailles du juge instructeur, dans le dossier de graves accusations de corruption dont fait l’objet la famille présidentielle, ont été chantées dimanche à Montréal, a appris Haitinews2000.

Des amis et des collègues magistrats ont rendu un dernier hommage au juge Jean Serge Joseph, à l’exception des membres de l’équipe en place, a-t-on constaté. Les enfants du défunt sont profondément attristés par cette mort, eu égard à leur comportement malheureux et angoissant, lors de la célébration.




Présent aux funérailles, le juge Durin Duret n’a pas cessé d’affirmer la rencontre du 11 juillet écoulé où le Président, le Premier Ministre, le Ministre de la Justice et M Joseph se sont entretenus autour de l’affaire.

A rappeler, Jean Serge Joseph, a rendu l’âme samedi soir à l’hôpital Bernard Mevs, suite à un accident cérébro-vasculaire, suivant les responsables de ce centre hospitalier.

Le magistrat avait ordonné la comparution au correctionnelle du Premier Ministre, Laurent Lamothe, le Ministre de l’Economie, Wilson Laleau, la Ministre de la Santé, Mme Florence Duperval Guillaume, le Ministre de l’agriculture, Thomas Jacques et d’autres membres du gouvernement.




La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks