Paolo Thevenin veut se tailler une place dans la cour des grands du Rap kreyòl

Paolo Thevenin veut se tailler une place dans la cour des grands du Rap kreyòl
Paolo Thevenin veut se tailler une place dans la cour des grands du Rap kreyòl

Dans le but d’aider le public haïtien à connaitre qui est le jeune chanteur de rap kreyòl, Paolo Thevenin, un programme hors pairs a été organisé en son honneur le week-end écoulé au Parc Midoré (Delmas 33), par FRAME Entertainment Plus, dans lequel plusieurs DJs de renom de la capitale ont pris part.

Au cours de cette activité nocturne, Paolo Thevenin, 17 ans, a confirmé son talent et sa capacité de tenir en haleine un public qui n’était pas trop cordial.

Durant ses remarquables prestations au parc ayant duré une bonne vingtaine de minutes, le chanteur a interprété plusieurs hits sur son disc baptisé “l’Energie & la Force”, sur lequel on peut dénombrer une dizaine de morceaux qui parlent d’amour, de sympathie, de la vie dans les rues et de remerciement.




“Ce disc en question n’est pas un album, mais c’est plutôt une compilation que j’ai faite pour annoncer mon 1er album prévu pour bientôt, soit au début de l’année prochaine”, a expliqué le jeune Paolo.

Interviewé par Haitinews2000, Paolo a répondu que le public est très « hot » et coopérant. Nous devons signaler, lors de sa prestation, il s’est lancé en vain à la recherche d’une fille dans la salle dans l’idée de chanter pour elle.

Répondant à la question ayant rapport à son manager, il a indiqué que c’est sa mère, Mirlande Thevenin qui joue ce rôle.

“Mon père a été également présent pour me prêter main forte et quelques amis à moi ont pris part à ce programme […] ce que je voulais dire à la jeunesse, c’est qu’il ne faut pas laisser l’argent nous conduire, mais plutôt c’est à nous de le gagner et il ne faut pas aussi laisser le « Game » nous changer, cela revient à nous de le changer”, ainsi s’est-il exprimé en guise de conclusion.

Nous devons rappeler que le rappeur a laissé le pays peu de temps après le séisme de janvier 2010 avec sa famille pour aller vivre en République Dominicaine, de là étant il a lancé sa carrière artistique.

Dossier : Jean Junior Sylnay & Marie Jessie Flore St vil

E-mail : sylnay.jeanjunior@yahoo.com & jsisiflore@yahoo.fr


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks