Le GCCCS dénonce les nouveaux locataires de la mairie de Cité Soleil
Le Groupement des Citoyens pour Changer Cité Soleil (GSCS) a rencontré la presse mardi dernier dans le but de dénoncer le nouveau maire de la commune ainsi que l’administration Martelly / Lamothe.
Le coordonnateur du GCCCS, Pierre Jean Fito, déplore qu’en dépit des problèmes auxquels confrontent les habitants du plus grand bidonville du pays, les gangs rivaux qui ne cessent de s’affrontent au jour le jour.
« Nous voulons avoir un maire de confiance, avec qui on peut dialoguer, qui pourrait répondre à nos revendications », a martelé Pierre Jean Fito.
Le secrétaire Général du GCCCS, Bolivar Agée, a abondé dans le même sens, tout en laissant croire que les habitants de Cité Soleil ne croient pas à cette nouvelle administration. « Le Maire Jean Ronald Coby n’est pas l’homme qu’il faut pour maitriser cette situation effrayante qui sévit dans la zone », a-t-il soutenu.
La commune vit encore un moment de misère. La majorité des jeunes sont plongés dans le chômage. Les actes de violences refont surface.
Dossier : Emmanuel Eddy Cantave
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.