Affaire Jean Serge Joseph, le rapport des sénateurs serait truffé d’anomalies
L’avocat Noé Morancy a pris le contre-pied du rapport d’enquête de la commission sénatoriale sur la mort du juge instructeur Jean Serge Joseph. Selon les commissaires, le citoyen Fatal Andrénor a été auditionné dans le cadre de ce dossier, ce que l’homme de loi a démenti. « Mon client ne s’est jamais présenté devant aucun membre de ladite commission », a lâché Me Morancy lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, une révélation qui fait planer le doute sur le document final des parlementaires.
A rappeler, Jean Serge Joseph, a rendu l’âme le 13 juillet dernier à l’hôpital Bernard Mevs, suite à un accident cérébro-vasculaire, a-t-on appris de sources dignes de foi.
Le magistrat avait ordonné la comparution au correctionnelle du Premier Ministre, Laurent Lamothe, le Ministre de l’Economie, Wilson Laleau, la Ministre de la Santé, Mme Florence Duperval Guillaume, le Ministre de l’agriculture, Thomas Jacques et d’autres membres du gouvernement.
Ces personnes devraient comparaitre devant la justice en vue de répondre à des questions ayant rapport à l’affaire qui oppose le Ministère Public à la famille présidentielle.
Dossier : Emmanuel Eddy Cantave / Patrick Souvenir
[youtube id=”aVPvpZVjL8I” width=”600″ height=”350″]
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.