Belfort s’engage avec le FC Sion de la Suisse

Belfort s’engage avec le FC Sion de la Suisse
Belfort s’engage avec le FC Sion de la Suisse

Après Kim Jaggy qui évolue au FC Wil (L1), un nouveau joueur haïtien en Suisse. Annoncé l’an dernier à l’AS Saint-Etienne (L1 en France) suite aux problèmes financiers auxquels fait face le club Manceau (ligue 2 français), Kervens Fils Belfort s’est finalement engagé hier mardi 16 septembre 2013 avec le Football Club de Sion (Ligue 1). Il a signé pour une durée de trois ans. Cependant, il n’a pas révélé le montant de la transaction.

L’annonce officielle a été faite justement par le joueur qui avait fait ses premières armes au sein du Roulado de la Gonâve avant de rejoindre le Tempête FC de Saint-Marc sur son compte facebook. « Désormais, j’ai une nouvelle équipe, le FC Sion. J’en profite pour remercier Dieu, car il peut tout faire », a écrit le natif de Petit-Goâve, Kervens Fils Belfort.




S’exprimant à un membre de l’équipe de rédaction de l’ashaps.com, Belfort a précisé qu’il était en Suisse hier mardi 16 septembre dans le but de finaliser les détails administratifs en vue de signer son nouveau bail avec l’équipe présidée par Christian Constantin. « Moi, Franco Forchia et mon agent, Marc-Daniel Saint-Ange, nous étions en Suisse. C’est le président de l’équipe (Christian Constantin) qui nous a envoyés son avion privé. J’ai signé pour une durée de trois années. J’en profite pour visiter le local du club. La traditionnelle visite médicale, je le ferai en janvier avant de faire mes débuts sur les couleurs du FC Sion », a fait savoir l’ancien buteur vedette du Tempête FC.  –  La suite sur Ashaps.com


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading