En quête de guérison, Black Alex se dirige tout droit vers Shalom

En quête de guérison, Black Alex se dirige tout droit vers Shalom

black alexAffaibli par la maladie, l’enfant terrible du rap/ragga haïtien juge bien de refaire sa vie. Était-il un homme marié ou divorcé ? On ne sait pas trop sur sa vie privée. Toutefois, ce chanteur de la formation musicale, King Posse, veut devenir une nouvelle créature, car pour les chrétiens, le fait de se convertir au christianisme on devient tout bonnement une nouvelle personne. Ils ont pour preuve le texte biblique de l’Apôtre Paul, « Si quelqu’un est en Christ il est une nouvelle créature… » (2 Corinthiens 5 : 17).


//

Jamecy Alex Pierre, de son vrai nom, après son hospitalisation à cause des problèmes pulmonaires, a décidé enfin de prendre le chemin de l’église pour solliciter une prière de conversion. Ce mardi 3 février, à l’Eglise Shalom Tabernacle de Gloire dirigée par le Pasteur André Muscadin, devant une foule immense, Black Alex confirme sa foi.

Grand animateur des festivités carnavalesques en Haïti, l’ancienne gloire de King Posse ne serait pas présente au carnaval national de 2015 qui se tiendra les 15, 16 et 17 février prochain à Port-au-Prince. Nous devons signaler qu’à maintes reprises des rumeurs ont laissé croire que le chanteur a fait ses adieux.

A noter, durant l’événement, c’était la joie chez le corps pastoral de ladite assemblée chrétienne. André Muscadin, ce ministre religieux sévèrement critiqué par des gens de la population haïtienne, a profité de l’occasion pour lancer un appel à la conversion aux membres de la bourgeoisie haïtienne et à d’autres personnalités de la vie nationale.


Vladimir Désir

Rédacteur en Chef PDG de Haitinews2000 e-mail : ptivla@yahoo.fr
Enable Notifications OK No thanks