FAKE NEWS sur les réseaux sociaux : l’homme d’affaires, Réginald Boulos, n’a jamais été à la Croix des Bouquets…
NOTE – La Plateforme SITWAYEN ANGAJE W rejette les allégations laissant croire que la population de la Croix des Bouquets a perturbé, ce samedi 27 avril, une réunion au cours de laquelle le Dr. Réginald Boulos aurait pu intervenir afin de pouvoir continuer à présenter le bien fondé du Mouvement Troisième Voie (MTV-Haïti).
La Plateforme SITWAYEN ANGAJE W informe la population qu’une telle rencontre n’a jamais eu lieu, contrairement à l’intox qui circule sur les réseaux sociaux rapportant que l’instigateur du Mouvement Troisième Voie a été forcé de quitter ladite commune sous des coups de pierres lancés par une population en colère.
La Plateforme SITWAYEN ANGAJE W entend rencontrer bientôt tous les leaders communautaires de la Croix des Bouquets dans l’objectif de rassembler et de sensibiliser la population sur sa responsabilité à s’impliquer davantage dans les affaires politiques du pays en vue de changer ce système qui encourage la mauvaise gouvernance, la corruption et l’inégalité ; des pratiques qui détruisent la nation à petit feu.
La Plateforme invite le peuple à rester sous ses gardes pour qu’ensemble nous puissions construire la nouvelle République.
Pour la Plateforme :
Me. Valéry Dutreil Jacques
Secrétaire Général
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.