Enlevés par le gang 400 Mawozo, des passagers d’un autobus de Capital Coach Line libérés par la police
La Police Nationale d’Haïti a rapporté ce jeudi avoir relâché un groupe de passagers enlevés dans la commune de Croix-des-Bouquets , mais il ne s’agit pas des missionnaires qui voyageaient avec la compagnie dominicaine Metro.
« La Police nationale d’Haïti (PNH) lors d’une opération menée ce matin, jeudi 12 mai 2022, a libéré des passagers qui avaient été enlevés par des individus armés dans la commune de Croix-des-Bouquets », ont-ils publié sur leur compte Twitter. autorités du pays voisin.
Les forces de l’ordre ont récupéré le bus Capital Coach Line dans lequel les passagers s’apprêtaient à voyager de cette ville vers la République dominicaine.
A LIRE AUSSI :
L’immigration dominicaine continue de traquer les Haïtiens sans-papiers
Dans une vidéo qu’ils ont ajoutée au tweet, on observe que dans le bus, presque vide, il y avait des nourrissons et diverses personnes aux traits haïtiens.
Il s’agit du deuxième détournement de bus rendu public en moins d’une semaine. Dimanche dernier, un véhicule de tourisme appartenant à la société dominicaine Metro Servicios Turísticos qui effectuait le trajet Saint-Domingue-Port-au-Prince a été enlevé avec 10 missionnaires turcs.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.