Enlevés par le gang 400 Mawozo, des passagers d’un autobus de Capital Coach Line libérés par la police

Enlevés par le gang 400 Mawozo, des passagers d’un autobus de Capital Coach Line libérés par la police

La Police Nationale d’Haïti a rapporté ce jeudi avoir relâché un groupe de passagers enlevés dans la commune de Croix-des-Bouquets , mais il ne s’agit pas des missionnaires qui voyageaient avec la compagnie dominicaine Metro.

« La Police nationale d’Haïti (PNH) lors d’une opération menée ce matin, jeudi 12 mai 2022, a libéré des passagers qui avaient été enlevés par des individus armés dans la commune de Croix-des-Bouquets », ont-ils publié sur leur compte Twitter. autorités du pays voisin.

Les forces de l’ordre ont récupéré le bus Capital Coach Line dans lequel les passagers s’apprêtaient à voyager de cette ville vers la République dominicaine.

A LIRE AUSSI : L’immigration dominicaine continue de traquer les Haïtiens sans-papiers

Dans une vidéo qu’ils ont ajoutée au tweet, on observe que dans le bus, presque vide, il y avait des nourrissons et diverses personnes aux traits haïtiens.

Il s’agit du deuxième détournement de bus rendu public en moins d’une semaine. Dimanche dernier, un véhicule de tourisme appartenant à la société dominicaine Metro Servicios Turísticos qui effectuait le trajet Saint-Domingue-Port-au-Prince a été enlevé avec 10 missionnaires turcs.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks