L’Eglise Episcopale d’Haïti éclaboussée par une affaire de trafic d’armes et de munitions

L’Eglise Episcopale d’Haïti éclaboussée par une affaire de trafic d’armes et de munitions

Dans une note, les autorités de l’église ont nié d’un revers de main cette information qui circulait à grande vitesse sur les réseaux sociaux laissant croire que des armes et des munitions ont été livrées dans un container pour l’Eglise Episcopale d’Haïti.

Ce jeudi 14 juillet, en présence du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant et d’un juge de pays, la police a procédé à la fouille de plusieurs containers suspects à Caribean Port Service (CPS).

18 armes de gros calibre, 4 pistolets de 9 mm, plus de 14 000 munitions, 140 chargeurs et des faux billets évalués à 50 000 dollars ont été saisis dans le cadre de cette fouille.

La police a procédé à l’arrestation de Samson François, celui qui devrait recevoir ce colis de la part de Remy Lindor demeurant et domicilié aux Etats Unis d’Amérique. Les containers ont été livrés à l’Eglise Episcopale d’Haïti, à en croire le commissaire du gouvernement ; Gina J. Rolls est le broker qui devait recevoir la cargaison, comme à l’accoutumé, a poursuivi Me. Lafontant qui donne rendez-vous vendredi 15 juillet pour la suite des fouilles.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks