PSG : Neymar déjà blessé pour le premier match de l’année

PSG : Neymar déjà blessé pour le premier match de l’année

Une sensation de déjà-vu. Blessé longuement la saison dernière suite à une grosse entorse face à l’ASSE en novembre, Neymar était revenu en forme en fin de saison pour réaliser de belles performances lors des derniers matchs de l’exercice.

De quoi donner envie aux supporters de le revoir cette saison en meilleure forme, malgré des rumeurs concernant son départ. Mais les fans vont devoir attendre encore un peu pour le revoir porter les couleurs du club de la capitale qui retrouvent le chemin des terrains cet après-midi face à Quevilly Rouen-Metropole.

Neymar touché à la hanche

En effet, comme le révèle le quotidien l’Équipe, l’international brésilien manquera ce premier rendez-vous, la faute à une blessure à la hanche contractée mardi à l’entraînement. Une blessure pas inquiétante, mais qui l’a tout de même empêché de participer aux deux dernières séances.

Le staff médical ne prendra donc aucun risque et l’ancien du Barça ne sera pas dans le groupe de Christophe Galtier. Pour autant, il devrait bien être là pour la tournée japonaise du club qui débute demain.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks