PUBLICITÉ
COMPAGNIE DIGNITE

Des manifestants ont vandalisé des entrepôts alimentaires se trouvant au Parc industriel CODEVI

Des manifestants ont vandalisé des entrepôts alimentaires se trouvant au Parc industriel CODEVI

Une foule a fait irruption ce jeudi dans les installations du parc industriel Codevi , dont le complexe est situé entre les communautés frontalières de Juana Méndez , du côté haïtien, et Dajabón, en territoire dominicain.

La foule avait brisé des portes, des fenêtres et causé d’autres dégâts. La situation a affecté les activités productives du complexe, propriété de l’homme d’affaires dominicain Fernando Capellán et de plusieurs partenaires, dont le ministre de l’Agriculture, Limber Cruz.

A LIRE AUSSI : De 12 septembre à date, plus de 10 prisonniers sont morts, regrette le CADDHO

« La Compagnie de développement industriel, CODEVI, informe tous ses associés qu’aujourd’hui nous avons dû renvoyer le personnel qui y travaille en raison de personnes peu scrupuleuses entrant dans le parc et créant des troubles », a déclaré Codevi dans un communiqué. 

« Ces personnes ont brusquement fait irruption dans certains des entrepôts alimentaires, détruisant une partie de leurs installations », ajoute le communiqué. 

La société a déclaré que “pour éviter des conséquences majeures, le protocole de sécurité a été activé, décidant d’envoyer tout le personnel et d’éviter ainsi d’autres dommages indésirables”. “Tout notre personnel a été protégé sans aucune agression”, a-t-il assuré.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading