Haïti – Insécurité : 9 morts à Lilavois

Haïti – Insécurité : 9 morts à Lilavois
Crime scene tape

Une fusillade meurtrière a éclaté mardi soir à Lilavois, quartier de la Plaine du Cul de Sac, plongeant la communauté dans la consternation. Des individus armés, accusant les gens d’être des “antennes pour des bandits de la zone”, ont ouvert le feu sans discernement. Malheureusement, neuf personnes ont perdu la vie. Aucune déclaration officielle n’a été faite par les autorités locales, suscitant l’inquiétude quant à l’insécurité grandissante dans la région.

Des inconnus armés ont semé la terreur à Lilavois lorsqu’ils ont tiré sur des civils innocents, les accusant sans preuve d’être liés à des bandits locaux. Cette attaque a créé la panique parmi les résidents, qui se sentent impuissants face à cette violence.

A LIRE AUSSI : Me. Valéry Dutreil Jacques lance un appel à l’unité pour résoudre la crise

Le bilan de la fusillade s’élève à neuf morts, causant une douleur immense aux familles des victimes et à la communauté toute entière. Malheureusement, les autorités locales n’ont pas encore réagi officiellement, laissant les habitants dans l’incertitude et renforçant les craintes quant à la sécurité dans la Plaine du Cul de Sac.

Cette fusillade tragique vient s’ajouter à la montée de l’insécurité dans la région. Les résidents de Lilavois et de la Plaine du Cul de Sac ont récemment été confrontés à une série d’actes de violence, perturbant leur quotidien et leur bien-être.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks