Des bandits ont attaqué les locaux de Rhum BAKARA
Croix-des-Bouquets a été le théâtre d’une attaque choquante et violente dans la nuit dernière alors que des bandits ont pris d’assaut les locaux de l’entreprise de rhum, Rhum Bakara. Les conséquences tragiques de cette attaque ont été dévastatrices, avec deux employés tués et quatre autres blessés lors des événements tragiques.
A LIRE AUSSI :
Deux policiers blessés par balles à Morne à Cabrit
Selon les informations fournies par un responsable de la compagnie, les malfrats ont lancé leur attaque de manière coordonnée, incendiant trois camions et emportant huit autres avec eux. Pendant le pillage, ils se sont emparés de plusieurs caisses de rhum de grande valeur. Les responsables de l’entreprise sont profondément inquiets quant à la sécurité de la zone, car des tankers contenant des produits inflammables risquent d’exploser à tout moment.
La situation d’urgence a poussé les responsables de Rhum Bakara à lancer un SOS pressant aux autorités locales et nationales. Ils implorent les forces de l’ordre et les services d’urgence d’intervenir rapidement pour éviter le pire scénario possible, qui pourrait mettre en danger non seulement le personnel de l’entreprise, mais également les résidents environnants.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.