Joseph Kernizan, représentant de Nu Look à New York, s’est suicidé à Miami


Après avoir été impliqué dans la mort de deux personnes à New York, Joseph Kernizan s’est suicidé quelques jours plus tard à Miami, a appris Haitinews2000.

Le meurtrier, après avoir commis l’acte a pris la fuite et se cachait chez certains amis, selon les témoignages des témoins ayant requis l’anonymat.

Dans les premiers moments les informations laissant croire que M. Kernizan a été arrêté par la Police de New York, ce qui était faux.

En apprenant que l’assassin se rendait immédiatement en Floride, les policiers de Miami ont retrouvé le corps de Joseph Kernizan percé de balles dans un appartement.

A rappeler, Joseph Kernizan, 42 ans, connu sous le sobriquet « Contry » a ouvert le feu en premier sur l’amant de son ancienne petit amie, Wayne Hamilton, 50 ans, un musicien reggae connu sous le nom de Captain Barkey, avant de donner la mort à son ex Tracy Benette 38 ans.

A noter, Wayne Hamilton, était marié et père de plusieurs enfants, il était l’auteur de Milwaukee, œuvre connue sous le nom de « scène de Captain Barkey », alors que l’autre victime, Benette Tracy, etait une ancienne petite amie du meurtrier.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks