Michel Martelly invite les acteurs de la vie nationale à l’unité et au respect mutuel
Le Président de la République, Michel Martelly, a procédé, ce mercredi 17 Octobre, à la pose officielle d’une gerbe de fleurs aux pieds du Monument de Jean-Jacques Dessalines à Pont Rouge à l’occasion du 206ème anniversaire de la mort de l’Empereur.
La Cérémonie s’est déroulée en présence du Premier Ministre, M. Laurent Salvador Lamothe, du Président de la Cour de Cassation, Me Arnel Joseph, du délégué Départemental de l’Ouest, M. Gonzague Day, des membres du Gouvernement, Secrétaires d’Etat, Directeurs Généraux, de quelques membres de l’Université d’Etat d’Haïti, et de quelques parlementaires.
Le Chef de l’Etat a profité de cette occasion spéciale pour inviter la nation à s’armer du courage, de la vaillance et de la patience de Dessalines.
Dessalines a fait la fierté de la race noire. Le Président de la République appelle donc les Haïtiens à faire de même pour notre chère Haïti, les invitant à prendre l’Empereur comme modèle.
En la mémoire de l’Empereur, le Chef de l’Etat appelle également le peuple haïtien à l’unité et au respect mutuel afin de rebâtir le pays.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.