Shelove Perrin, nommée dans la commission féminine de l’AIPS de l’Amérique
Après avoir décentralisé son organisation (AIPS Afrique, Amérique, Asie et Europe), le comité exécutif de l’Association Internationale de Presse Sportive (AIPS mondiale) a procédé à la formation d’une nouvelle commission baptisée : « Commission féminine de l’AIPS mondiale » dans laquelle se trouvent deux femmes issues du Nicaragua et de l’Equateur. Notre consœur, Shelove Perrin (Radio TV Caraïbes) et trois autres femmes natives respectivement de l’Uruguay, du Paraguay et du Mexique ont été choisies pour aider ces dames au sein de la commission de femme, branche AIPS de l’Amérique.
Au départ, elles étaient au nombre de huit, les femmes postulant pour intégrer la « Commission féminine de l’AIPS mondiale ». De ce fait, l’Uruguay et le Paraguay avaient soumis deux candidates. « Vu que ces pays aient au moins un membre (masculin) faisant partie du comité exécutif de l’AIPS de l’Amérique. Ce dernier n’a retenu qu’une candidate pour chacun de ces pays », a-t-on lit dans une note de presse envoyée aux associations nationales.
Ainsi, il ne reste que les candidates des pays comme : Equateur (Amérique du Sud), Nicaragua (Amérique Centrale), Mexique (Amérique du Nord) et Haïti (Caraïbes) pour représenter l’AIPS de l’Amérique dans la « Commission féminine de l’AIPS mondiale ». Pour départager ces candidates, le comité exécutif de l’AIPS (branche Amérique) avait nommé un jury composé de Carlos Julio Castellanos (Colombie), Andres Guevara (Mexique) et Jorge Torres Ocumarez (République dominicaine). – La suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.