A Belladère, la foule crie « Banm Djakout Mwen » !

A Belladère, la foule crie « Banm Djakout Mwen » !

Après l’Arcahaie c’était au tour de Belladère (Plateau Central), cette ville qui a reçu le 19 mai dernier la formation Grande Puissance. Djakout Mizik, toujours pour célébrer ses 19 ans d’existence, a gratifié le public d’un beau spectacle.

Une foule en liesse, assoiffée de la bonne musique, du bon compas, a clamé « Banm Djakout mwen ». Les chanteurs et musiciens n’ont pas mesuré leur talent pour accorder au peule ce qu’il voulait.

Djakout Mizik a été invité par le député, Amos Duboisrond, à la fête patronale de la ville, donc la mission a été accomplie, car les habitants se sont montrés satisfaits du spectacle ; de plus la voix de Pedro Force One et Master Dave et les solos de chaque musicien ont crée une ambiance de tonnerre. En fait, c’était un Djakout Mizik très motivé !

De beaux morceaux ont été interprétés, tels que : Mannigeta, Sa w mete, Ma seule folie, pour ne citer que ceux-là.

Le député Amos Duboisrond annonce pour le moi de septembre de l’année en cours le festival binational et Djakout Mizik sera bel et bien présent, une initiative chaudement applaudie par la population.

A noter, aucune formation musicale n’a donné aucune prestation à Belladère depuis 2009.

Donc la bande à Philippe Lebrun Junior et Patrick D’Mezard poursuit sa mission et donne rendez-vous le week-end prochain, dans la métropole du Sud (Les Cayes).

Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks